Therockyfr Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Bonjour, Apparament il y eu une mise à jour pour avoir l'appareil photo en 4k 60FPS pour le mois de février et je ne l'ai toujours pas est-ce normale ? J'ai vérifier les mise à jour et aucune mise à jour disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Oui, que pour les rom bêta. Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Par contre, je viens d'avoir une mise à jour... Mais juste les correctif de sécurité habituels. Patience, ça va pas tardé. J'espère qu'il vont encore améliorer les notifications dans la barre du haut de l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Bonjour, Mise à jour 10.3.5.0 aujourd'hui avec le support du widevine L1 pour la HD et enregistrement des vidéos en 4k 60fps... et plein d'autres petites choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 salut wolf26, c'est toujours une rom dev? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolf26 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 @chico44 Non, Rom officiel arrivé par la mise à jour système système (A propos du téléphone --> Mise à jour système --> Vérifier les mises à jour). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 toujours rien, j'ai vidé le cache du framework, ça veut pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chico44 Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 enfin, téléphone mis à jour cet après midi 😀😀😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts