Marrecator Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour Heureux propriétaire d'un mate 20 suite au décès sous garantie de mon zte axon 7..remboursement au prix d'achat.. Bref, Je voulais savoir si quelqu'un avait une samsung watch 46mm + un mate 20 pour échanger sur la compatibilité entre les deux ? J'envisage l'achat d'une SW bientôt Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 J'ai les deux mais je n'ai pas encore eu le temps de les appairer, j'ai le mate 20 pro depuis hier soir, ferai ça dans la journée, je te tiens au courant Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Ça fonctionne tip top, j'ai juste du réinitialiser ma montre et refaire un apairage Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 6 heures, prou67 a dit : Ça fonctionne tip top, j'ai juste du réinitialiser ma montre et refaire un apairage Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Super merci du retour ! Tu as la 46mm ou 42? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 46Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.