Aller au contenu

Paramétrage de reception mail


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un xperia X10 mini pro, abonnement illimitie 2h:

Quand je vais sur email, je rentre dans type de connexion:

je tape mon adresse, mon mot de passe, pop3,puis smtp,

après vérification des informations j'ai les message suivant qui s'affiche: "Erreur de certificat. Vérifiez que l'heure et la date sont correctes"

J'ai indiquer la date GMT+2, j'ai déconnecté le WIFI, et c'est toujours pareille!!

SOS, quelqu'un peu m'aider??

Merci d'avance et à à bientôt.

Nadouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HerrMueller> C'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus simple, avoir tout centralisé au même endroit.

nadouche> comme nom d'utilisateur essaye de n'entrer que la première partie de ton adresse mail

Ensuite que renseignes-tu au niveau du port ? Essaye avec celui ci : 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que le téléphone se plaigne de certificat (= connexion sécurisée), alors que les adresse Wanadoo, la réception c'est du POP sur port 110 (sans chiffrement SSL) ... et l'envoi c'est du SMTP sur port 25, là encore sans chiffrement SSL, donc sans certificat ...

Tu es sûr de ne pas avoir coché un truc du style "connexion sécurisée", quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...