RedeyeFR Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour je mets en vente mon Samsung Galaxy A8 2018 acheté l'année dernière au prix de 450 € a la FNAC, encore sous garantie. Vendu avec la boite, notice, etc. Coloris Gris Orchidée, 32go, vendu avec une coque transparente et une protection d'écran en verre trempé posée sans bulles à la perfection. Pour plus d'information allez sur FrAndroid, 01net ou les numériques, ou n'hésitez pas a me demander. Caractéristiques a la fin de la publication. Paiement en cash avec remise en main propre uniquement. Ou alors passage par paypal avec la protection des vendeurs pour envoie. Bonne journée, 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy A8 2018 3 - Version d'android : 8.0 , bientôt 9.0 en avril je crois 4 - ROM : Stock (Samsung Experience 9.0) 5 - Date d'achat : 26/01/2018 6 - Lieu d'achat : France, Bourg-En-Bresse, Fnac 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : Encore 1 ans il me semble, la politique de Samsung étant de 2 ou 3 ans de garantie constructeur de mémoire 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui --> Coque, verre trempé. 11 - Mode le livraison / remise : colissimo avec paypal protection des vendeurs, remise en main propre (Ain, Saint-Just 01250) 12 - Prix : (à renseigner obligatoirement même pour un échange) 200€, a voir si frais de port j'irais demander a la poste, on peux s'arranger en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.