wiiwii36 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Salut Je m'adresse à eux qui plus spécialement ont rooté leur flipout. Qu'est-ce que ça apporte concrètement en plus ? Ca change qq chose sur le market ? sur la gestion ? sur des appli ? Pour certains téléphone, ça permet de mettre des roms perso (style samsung galaxy 1ere generation). mais sur le flipout ? Merci d'avance d'aider un noob. ;) Wiiwii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 sur le flipout il n'y as pas encore de rom perso. pour l'instant le root permet juste d'avoir quelques appli en plus (titanium backup, Wifi tether, etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) ... et je pense qu'il n'y en aura pas :( car malgré une conception faite pour séduire les personnes de la gente féminine (à priori) sa diffusion restera, malgré tout restreinte, donc, peu d'intérêt pour le développement et la portabilité d'une rom. Comme l'écrit précédemment @rubixcube, pour le moment seul le root est faisable. Edited November 18, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyn0r Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Comment Rooter son FlipOut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinroger Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 J'ai rooté le flipout de ma copine. Franchement c'est hyper facile et ça vaut le coup: cela permet de supprimer plein d'applis pourries (avec titanium backup) et de gagner sutout en autonomie, un peu en réactivité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts