Claude67120 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 J'ai mis pour tester, une photo en fond d écran qui finalement ne rendait pas bien et après je ne retrouve plus mon précédent fond Je l'ai en capture d ecran Qlq pourrait me dire ou le retrouver svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Salut, 1)Aller dans '' galerie'' (la ou vous avez vos photos) 2)ensuite il faut la chercher pour la définir en fond écran. Ou 1) faite un appuye prolonger sur un espace vide de votre écran d' acceuil 2) en bas appuyer sur fond ecran 3)galerie 4)dossier '' déverrouillage magazine'' Voilà si ces une photos de base dans le p20 elle ce trouvera ici. Sinon jetter un coup d' œil dans la corbeil (récemment supprimer) À partir de : galerie/album/récemment supprimer. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.