NKQ Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjours à tous, Tout d’abord je tienà m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe ou autres (je ne suite pas doué pour écrire en français). Je suis en possession d'une Galaxy Tab4 Version Android 5.0.2. Ayant des enfants en "bas âge" (4 et 6 ans), je ne veux pas qu'ils puissent accéder à tout et n'importe quoi sur la tablette. J'ai installé le mode enfant sur la tablette et celui-ci fonctionne très bien, paramètres temps d'utilisation, sélection des applications autorisé, pas d’accès internet, etc... Mon problème est le suivant (je vais essayer d'être le plus claire possible et j'ai joint des photos): Depuis peu, lorsque je me trouve sur l'écran de verrouillage avec la demande de mot de passe, en haut à droite, je peux sélectionner les sessions utilisateurs. (Photo 1 invité) Il y en a 2, la session de ma femme et une session invité. Du coup mon chère et tendre enfant de 6 ans a compris qu'il pouvait accéder et tripoter la tablette via la session invité. Je me suis dit " Ok, je vais paramétrer et mettre un mot de passe sur la session invité". (Jusque-là pas de réel problème) Sauf qu'un matin, mes enfants (réveiller avant nous et en toute discrétion) étaient sur le canapé avec la tablette, en train de regarder des " conneries" sur YouTube !! Ce petit malin a réussi a contourné son problème d’accès à la session invité en suppriment la session invité (Photo 2), ce qui a eu pour effet de réinitialisé la session invité (du coup, plus de mot de passe, ni restriction internet, etc...) mais la session invité reste disponible... Ma question est : comment faire pour ne plus avoir la sélection des sessions sur l'écran de verrouillage ? J'ai cherché dans les paramètres, consulter plusieurs forums et je n'ai rien trouvé... Quelqu'un serait-il comment faire ? svp J'aimerais éviter de devoir caché ou mettre en hauteur la tablette tous les soirs. Car un oubli est toujours probable. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.