grems68 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, j'ai acheté un Acer stream chez Virgin, quelle *ù$)=^ !! tout d'abord je commande le 22 aout, ils recoivent toutes les pièces le 29 aout, et je ne reçois le téléphone que le 25 septembre. évidemment je demande la portabilité du numéro, résultat ma ligne n'est activée chez eux que le 8 octobre, et j'ai déjà des problèmes avec le téléphone !!! les touches menu, retour et recherche ( les 3 à coté de la touche "HOME" ) fonctionnent très mal, parfois pas du tout, et lorsque j'appelle virgin, ils me disent de voir directement avec Acer :( , car ce n'est pas de leur ressort. mais impossible d'avoir quelqu'un chez Acer... je ne sais plus quoi faire :mad: :mad: :mad: quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ah bon? virgin s'occupe pas du service après vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 malheureusement non , pas pour acer en tout cas, cependant acer assure le retour gratuit en atelier par collissimo, et une réparation en 15 jours ouvrables ... j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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