jazzyjez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas a récupérer l'apk de l'appli Kayo sports ( appli de streaming réservé a l'Australie). voici le lien...https://play.google.com/store/apps/details?id=au.com.kayosports.tv J'arrive a récupérer la version pour mobile et tablette (version 1.1.7), mais pas celle pour android Tv. (version 1.0.1). J'ai sony kdl-75w855c sous android 7, et quand je tape dans le store, le nom de l'appli apparaît ds les suggestions, mais [color=red]qd[/color] je la sélectionne il n'y a pas l'appli. J'ai essayé via vpn , sur pc avec extension apk downloader ainsi que les différentes méthodes cites sur le forum mais impossible. Si quelqu'un peut m'aider a me le procurer ce serait cool. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzyjez Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 C'est bon j'ai réussi via vpn. je faisais une erreur de manip tout bêtement. Sujet clos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts