sheriff1990 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour la communauté! Je viens d’acquérir un Xiaomi A2 Lite et je rencontre un problème avec la réception des appels et des SMS j’espère que vous allez pouvoir m'aider avec ce pb. Je souligne qu'il s'agit pas de pb de réception de réseau, car je suis au max de 4G quasiment tout le temps. De temps en temps les appelants tombent directement sur ma boite vocal et après un certain temps je vais recevoir la notification de l'appel "raté", les SMS arrivent aussi en décalé et d'un seul coup. Je suis chez SOSH et n'avais pas ce pb avec mon ancien téléphone (Xiaomi 4a). J'ai reinit les parametres du téléphone, essayé de changer les paramètres de réseau (automatique/4g) rien à faire le pb persiste de temps en temps.Si vous avez eu le même pb ou des conseils à me donner, je suis preneur. Merci la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.