Multiies Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour, Après quelques jours d'utilisation, je suis très satisfait de mon nouveau s10e. En revanche, j'ai un souci avec les notifications puisque je n'en reçois aucune (hormis messages et messenger) ou alors de manière très aléatoire (1 notification venant de l'appli du Monde une fois par jour par exemple...). C'est assez embêtant, et pourtant, tout est visiblement bien activé dans les paramètres. Comment puis-je régler ce problème ? Je vous remercie. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Salut, J'ai cru voir marqué dans les paramètres que le mode "économie batterie" pouvait provoquer ce genre de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydoc2222 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Salut , Moi même problème sur Galaxy S10 , mes notifications fonctionnent aléatoirement , les notifications de texto ,WhatsApp , Gmail , et bcp d'autres applications ne sont pas a jour sur mon s10 . Tout mes paramètres de notification ou des autorisations de notifications dans mes applications sont bien réglées, mais je ne reçois rien pratiquement rien en temps réel. De plus mes notifications lumineuse fonctionnent une fois sur 10 . Si quelqu'un a une info pour remédier à cela. Mais je suppose qu'il va falloir attendre une mise à jour où un correctif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteValerie Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Justement, on en parle beaucoup ici Et ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TopTop Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour Plus moyen d avoir ce genre de notification soit la bulle soit rien mais plus comme sur la photo. Avec vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.