ludwig75 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour à tous ;) J’ai un pb avec l’organisation de mes applis sur mon Note 9. J’ai transféré des docs de mon Ipad vers le Note 9 via Smart Switch, peut-être en est-ce la cause, depuis tout est chamboulé sur l’ écran du smartphone. Toutes mes applis ont envahi l’écran totalement et mon lanceur est aussi mofifié ! Quelqu’un pourrait me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonsoir, Tu peux poster une copie d'écran ?Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.