Aller au contenu

S10 et Gear VR


Badr

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 

 

Heureux détenteur d'un S10 depuis 1 semaine, je viens de remarquer un petit soucis : lors de la connexion du s10 avec le gear Vr, rien ne se passe. Dans le SAV Oculus, la compatibilité n'est pas indiquée. 

Peut être y aurait il déjà des retours à ce sujet ?

 Bonne soirée. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex971 a dit :

Salut, 

J'ai trouvé ça sur YouTube:

 

Yes merci. Je suis tombé dessus également. Mais de mon côté j'ai beau le connecter, rien du tout ne change. Pas d'installation d'Oculus Gear Vr de proposée. J'ai tenté d'utiliser la version classique d'Oculus mais cela m'indique d'utiliser la version détectée au branchement du casque. Je ne pigé vraiment pas ce qui cloche 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je possède le s10+ et j ai le casque acheté quand j avais mon s8+ passe au s9+ sans soucis et la passage au s10+ sans aucun problème tout fonctionne a merveille

sans avoir rien fait de particulier juste mis le tel dans le casque suivi les directives et voila

amicalement david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...