Dylaan69 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour, il y a un peu pres 3 semaine jai recu une notification pour me dire qu'il y avait une mise a jour disponible je l'est donc instaler, apres l'instalation j'ai été voir la version de mon micrologiciel et c'était écris 2.1-update1 . Depuis que j'ai instaler cette mis a jour mon portable tien moin la charge . Je voudrais savoir si c'était normal ? ( PS : Je suis chez SFR ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bonjour, il y a un peu pres 3 semaine jai recu une notification pour me dire qu'il y avait une mise a jour disponible je l'est donc instaler, apres l'instalation j'ai été voir la version de mon micrologiciel et c'était écris 2.1-update1 .Depuis que j'ai instaler cette mis a jour mon portable tien moin la charge . Je voudrais savoir si c'était normal ? ( PS : Je suis chez SFR ) Je suis également chez SFR et j'ai installé cette MàJ aussi. Pourtant, je ne note pas de problème de ce genre. Ca doit venir d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylaan69 Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Daccord, Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.