Dylaan69 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, il y a un peu pres 3 semaine jai recu une notification pour me dire qu'il y avait une mise a jour disponible je l'est donc instaler, apres l'instalation j'ai été voir la version de mon micrologiciel et c'était écris 2.1-update1 . Depuis que j'ai instaler cette mis a jour mon portable tien moin la charge . Je voudrais savoir si c'était normal ? ( PS : Je suis chez SFR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, il y a un peu pres 3 semaine jai recu une notification pour me dire qu'il y avait une mise a jour disponible je l'est donc instaler, apres l'instalation j'ai été voir la version de mon micrologiciel et c'était écris 2.1-update1 .Depuis que j'ai instaler cette mis a jour mon portable tien moin la charge . Je voudrais savoir si c'était normal ? ( PS : Je suis chez SFR ) Je suis également chez SFR et j'ai installé cette MàJ aussi. Pourtant, je ne note pas de problème de ce genre. Ca doit venir d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Daccord, Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.