Aller au contenu

Connectique Nvidia Shield


RBO2

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'acheter une Nvidia Shield pour me passer de la box de mon opérateur (BBox Miami), qui n'est pas performante, et au passage pouvoir prendre un forfait avec uniquement internet sans box TV. Je voudrais donc acheter une Shield pour un usage principalement multimedia (TV via Molotov, Netflix, Amazon Prime), mais je suis séduit par l'aspect gaming aussi présent. J'ai donc plusieurs questions :

-  J'ai une barre de son (Bose Solo 5) qui n'a pas d'entrée HDMI, uniquement Optique, Coaxial ou Jack 3.5mm. Comment puis-je la brancher sur la Shield ? (la barre de son à également le bluetooth)

- Pour le gaming, peut-on directement avoir les jeux de Steam déja acheté à installer, ou il faut passer par un PC (j'ai des jeux dans ma bibliotheque steam que j'avais acheté il y a un moment, mais je n'ai plus de PC). Cela se fait-il sans l'abonnement ?

- Est ce qu'il est possible d'utiliser la télécommande ou manette comme télécommande universelle ? (pour allumer la télé et la barre de son)

- Est-il possible d'utiliser la Shield en bluetooth pour lancer Spotify depuis mon téléphone et que le son sorte sur la barre de son connectée, sans avoir a naviguer sur la télé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par RBO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...