yusake Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Bonjour, A sa sortie, le 6T était nettement meilleur que le 6 sur la partie photo. Une mise à jour a été déployée sur le 6 et je voudrais savoir si la qualité des photos est devenue identique ou s'il existe toujours une différence. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dd81 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Depuis cet été, lorsque je prends une photo il arrive parfois que celle ci tire très fort sur le bleu ou violet foncé. Si je la reprends tout de suite après elle est correct. Est ce lié à une mise àjour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph_raph Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Bonjour, est ce que tu utilise l'application photo de oneplus, ou une autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts