Aller au contenu

Quel type d'écran préférez vous?

Byond

Recommended Posts

Hello,

Bon, pour la rubrique, ça serait plutôt "terminaux en général" ou quelque chose comme ça mais je n'ai pas trouvé alors je le propose ici.

Je voulais lancer une sorte de "sondage" pour connaître les préférences de chacun des amateurs d'Android que nous sommes.

Êtes vous plutôt écran capacitif ou résistif?

Chaque écran à ses avantages et inconvénients sur l'autre. Lequel préférez vous?

J'ai eu l'occasion de tester le LG GT540! et son écran résistif est d'une très bonne qualité! la meilleur des android je crois!

Je préfère quand même le capacitif sur mon GS! c'est autre chose ;)

Je déplace dans le café ?

j'ai une préférence pour le capacitif AMOLED ( SAMOLED quelle merveille =D )

même si au soleil c'est pas le meilleur

Ecran capacitif de loin! Même si ça occasionne plus de mauvaises manipulations et qu'un stylet n'est pas utilisable, je trouve l'utilisation bien plus confortable

Il y a des stylet pour écran capacitif tu sait

Capacitif.

J'ai eu l'occasion de tester des résistifs (N97 et player one) et je n'ai pas du tout apprécié le fait de devoir appuyer sur l'écran comme une brute pour avoir une interaction.

A l'inverse, ma soeur n'aime pas du tout le "touché" de mon écran. (Elle fait ses sélections du bout des ongles)

Par contre l'hiver arrivant, je ne sais trop comment faire quand il faudra utiliser le tel dehors par grand froid. J'ai vu que certains fabricant de gants avaient conçu des gants permettant d'utiliser l'écran. Mais bon dans les 30€ la paire quoi... et c'est pas franchement "classe".

le mieux au soleil c'est les LCD et SLCD

Ah bon?? J'ai toujours cru et lu l'inverse, que les AMOLED étaient les meilleurs sous le soleil :/ :rolleyes:

Par contre l'hiver arrivant, je ne sais trop comment faire quand il faudra utiliser le tel dehors par grand froid. J'ai vu que certains fabricant de gants avaient conçu des gants permettant d'utiliser l'écran. Mais bon dans les 30€ la paire quoi... et c'est pas franchement "classe".

Comme l'a dit TheLord, ou alors un stylet pour capacitif, ça, ça fait "classe" :P

(je viens de tester avec ma chemise :D )

----> [- ] -_-' :rolleyes: :P

Tous les gants "tissus" fonctionnent (et tu glisse super bien !)...

Par contre les gants en cuirs tu risque de pas réussir à "slider" !

Fait le test avec un tissus sur un doigt, et tu verras que ca marche

(je viens de tester avec ma chemise :D )

Je viens de faire le test, avec un bord de t-shirt un poil épais et ça ne marche pas... Ni avec les gants en cuir d'ailleurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...