Sinalor Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Hello, J'ai un petit problème depuis quelques temps. Quand je connecte mon H7X à mon PC, il est reconnu mais de déconnecte tout de suite pour se reconnecter et il fait ça à l'infini (avec le son infernal de windows), ce qui fait que je n'arrive pas à y avoir accès avec HiSuite. Ca marchait bien jusqu'à un certain moment, mais là vraiment je n'ai pas de solution, j'ai tout essayé. Un peu d'aide s'il vous plaît ? Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Bonjour, As-tu essayé de changer de câble USB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lululu Posted February 11, 2020 Share Posted February 11, 2020 Bonjour, j'ai le même problème sur mon 7x et suis en galère pour décharger les données sur mon PC. Même le bluetooth ne fonctionne pas. As tu trouvé une solution ? J'ai plus de 6000 fichiers à transférer et ne sais pas comment faire. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts