Maniakush Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum, et j'aurais aimé savoir si sur un oneplus 6t il est possible de tourné les vidéos en paysage ? Car tout a l'heure j'ai fais une vidéo en paysage et quand je la lit elle se lit en portrait, et impossible de faire une rotation, est-ce normale ? Car c'est carrément embêtant du coup de ne pas profiter de la vidéo en grand... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniakush Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2019 Personne ne sait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Salut, La rotation de l'écran est bien activé sur votre one plus 6??? Sinon essayer avec cette applis: 1)lancer le playstore de votre one plus 6 2)taper: mx player 3)une fois installer lancer mx player 4)appuyer sur les 3 point en haut à droite de l'écran 5)paramètres 6)Lecteur puis Écran 7)mettre la premier options tous en haut du menu sur : Rotation Automatique 8)puis ok 9)revenez en arrière puis lancer une vidéo à partir de mx player normalement elle ce mais en paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.