Aller au contenu

Waze modded sur Android auto


Chuppito

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens d'avoir Android Auto sur une Peugeot 308 et, bien que j'aie suivi la procédure proposée par[mention=97767]chuppito[/mention], j'avais un message d'erreur sur l'écran de la voiture dès que je choisissais ouvrir avec OBD2AA. L'erreur était due à la version bêta de Google Maps (Aperçu Map). Des que je l'ai supprimée, tout a fonctionné normalement.

Bonne journée

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clapico a dit :

Je viens d'avoir Android Auto sur une Peugeot 308 et, bien que j'aie suivi la procédure proposée par[mention=97767]chuppito[/mention], j'avais un message d'erreur sur l'écran de la voiture dès que je choisissais ouvrir avec OBD2AA. L'erreur était due à la version bêta de Google Maps (Aperçu Map). Des que je l'ai supprimée, tout a fonctionné normalement.

Bonne journée

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Comment as tu fais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clapico a dit :

J'ai désinstallé la bêta de Google Maps et suivi la procédure expliquée sur www.chuppito.com

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

Perso il ne me semble pas être en bêta.. Le soucis est toujours présent.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il ne me semble pas être en bêta.. Le soucis est toujours présent.. 
J'avais les deux versions, la normale que j'ai laissé et l'autre que j'ai viré. Depuis, tout fonctionne à merveille

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, clapico a dit :

J'avais les deux versions, la normale que j'ai laissé et l'autre que j'ai viré. Depuis, tout fonctionne à merveille

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

D'accord, moi je n'ai que la normale, des que je branche l'usb, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur comme quoi faut que je vérifie le déverrouillage du téléphone. Mais il ne l'est pas. Donc je vois pas la.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, moi je n'ai que la normale, des que je branche l'usb, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur comme quoi faut que je vérifie le déverrouillage du téléphone. Mais il ne l'est pas. Donc je vois pas la.. 
À chaque fois que je redémarre mon téléphone, je dois d'abord ouvrir Android auto afin de démarrer "serveur unité principale". Je ferme ensuite Android Auto puis je connecte mon smartphone sur l'usb de la voiture.
Tu remarqueras qu'apparaît une icône travaux.
346670881db30ef3dc0a4464aec8863e.jpg7402e5786695e5857f69559b5cecc7df.jpgb0b33289025a5d08ed34d86ce96dcad6.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je possède un phone android rooté, et j'utilise une version cge.

Cette version me convient très bien, est-il possible de la "patcher" pour qu'elle soit compatible Android Auto dans l'auto (et pas sur le téléphone) stp ?

 

Sinon, je me suis inscrit sur le forum de chuppito, et je n'ai que des "access denied" quand je clique sur les threads intéressant, normal ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




 
Sinon, je me suis inscrit sur le forum de chuppito, et je n'ai que des "access denied" quand je clique sur les threads intéressant, normal ?
 
Merci


Bonjour,
Dans un premier temps, tu ne peux accéder qu'aux règles. Une fois que tu les auras acceptées, Chuppito t'ouvrira l'accès aux autres rubriques du forum.
Bonne journée

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clapico a dit :


 

 


Bonjour,
Dans un premier temps, tu ne peux accéder qu'aux règles. Une fois que tu les auras acceptées, Chuppito t'ouvrira l'accès aux autres rubriques du forum.
Bonne journée

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Ah, merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ce n'est pas une plainte mais un constatation,avec l'avalanche de pop ups qui mes disent que j'ai chopé un virus, ntre autres, je ne peux accéder à rien même pas au message que j'ai reçu, alors l'index du site, impossible je repars systématique ment sur règlement bin que je sois inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cairnBonjour, compare le contenu de ton message d'acceptation des règles avec celui des autres membres et tu comprendras peut être pourquoi tu ne peu pas accéder au reste du site et lorsque je lis tes 2 derniers message postés ici, le problème est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...