jonsame Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Hello ! Je viens d'acquérir un Galaxy S10+ et j'ai un petit soucis lorsque je passe un appel: J'ai deux carte Sim, une Free et une Orange. J'ai configuré le téléphone afin que les appels passe par Free et les données mobile par Orange. Ça fonctionne correctement sauf que lorsque je reçois un appel sur Free ça désactive ma 3G/4G d'Orange.. J'ai vraiment besoin de consulter mes mails, me servir du GPS etc pendant mes appels donc c'est important pour moi. Une idée du problème ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Peut-être vraiment rien à voir, mais en essayant de permuter les emplacements SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonsame Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2019 il y a 5 minutes, alex971 a dit : Peut-être vraiment rien à voir, mais en essayant de permuter les emplacements SIM? Bonne idée ! Je viens de d'essayer mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 A priori le s10 est un dual stand-by. Un seul modem pour deux carte SIM. Pour gérer deux lignes il faut un type dual active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonsame Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 6 heures, lostOzone a dit : A priori le s10 est un dual stand-by. Un seul modem pour deux carte SIM. Pour gérer deux lignes il faut un type dual active. Ok merci c'est peut être ça en effet, mais pour un tel à 1259 euros c'est un peu limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 (modifié) Salut Oui ça peux venir aussi que free a pas l'option Volte Modifié 14 mars 2019 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.