Aller au contenu

Thème sombre Mi 8


Smoosies

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Mi8 sous MIUI 10 Global 9.3.11 Bêta. j'arrive à activer le mode nuit depuis Android Message ce qui active le thème sombre de MIUI (je ne sais pas comment l'activer autrement). Je l'ai de partout sauf dans les paramètres. Quand je rentre dans le menu paramètre le thème clair de MIUI repasse par défaut et du coup je ne peux pas garder le thème sombre activer.

 

Avez-vous une idée de comment pallier ce problème ? Ou faut-il simplement attendre dans une prochaine mise à jour une amélioration ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Intéressant que tu arrives à activer le mode nuit comme ça, normalement ce mode n'était pas dans le changelog des dernières beta. Est ce que le bug ne serait pas plutôt justement que le mode soit accessible?

Je pense qu'a priori tu vas devoir attendre la prochaine update. Ou sinon aller le signaler sur les fofo Xiaomi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...