ptitenat Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour Sur mon huawei mate 20 pro, je n'arrive pas à enregistrer les photos reçues via ma messagerie outlook vers la galerie (aucune option d'enregistrement n'apparait ni en appuyant sur la photo ni en allant dans les options dispo) Quelqu'un sait me donner l'astuce, si astuce il y a :) merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Salut, J'ai essayer avec l'applis Outlook, ont peut pas enregistrer. Dite à la personnes de envoyer la photos sur gmail. Avec l'applis Gmail ces possible de récupérer une photos. Comme ceci: 1)Ouvrir le mail dans l'applis gmail 2)rester appuyer avec votre doigt sur l'image 3) appuyer sur '' afficher image 4)appuyer sur les 3 point en haut à droite de l'écran. 5) enregistrer l'image. Vous pouvait aussi enregistrer des photos envoyer par mms via l'applis SMS de base du Mate 20 pro ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenat Posté(e) 18 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2019 Merci beaucoup pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.