tiritchi Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 voila j'ai installé andry birds sur galaxo 1.6.3.4 mais rien n'y fais malgrès l'installation correcte du jeu ce dernier ne se lance pas. j'ai un ecran noir avec des force close de mes applis qui apparaissent le trois quart du temps. si vous sa marche dites moi comment vous faite. suis le seul cas isolé ? et j'ai l OC 710MHzt en fait l'appli ce lance mais j'ai que le son j'ai pas l'image :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 be moi j'y arrive a jouer mais pas toujours je suis en 2.2.1 souvent sa beugue ou quand on veut quitter le tel se bloque. je suis a 710 aussi et perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flatox Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, Même problème que toi sur galaxo 1.6.3.4, le jeu se lance mais j'ai un écran noir + musique de fond. Si quelqu'un réussi à le faire fonctionner, ça m'intéresse aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je suis sous 2.2.1 et le jeu fonctionne parfaitement... Mais ca n'as pas toujours été le cas car au départ et pour une raison que j'ignore le jeu s'est installé sur la SD et pas sur le téléphone, le jeu n'arrêtait pas de planter mais une fois déplacé sur le phone tout fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 euh un truc m'echappe vous etes en 2.2.1 sur le galaxy ?? c'est une nouvelle nightly de drakaz ? j'ai rien vu de tel moi jusque la :/. enfin bon sa resout pas mon souci sur galaxo pourtant il devrait marcher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 euh un truc m'echappe vous etes en 2.2.1 sur le galaxy ?? c'est une nouvelle nightly de drakaz ? j'ai rien vu de tel moi jusque la :// https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7269&p=106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7269&p=106 en fait oui sa je le savais puisuque je prend connaissance du forum sur le N1 vu que je vais bientot en avoir un mais je voulais savoir si cette petite maj était portée sur notre beau samsung galaxy ou pas vu que sur la dernière nightly elle n'y etait pas logique car elle n'était pas sortie me diriez vous , si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le jeu ne tourne pas chez moi avec la derniere version de froyo du 10/12/2010. quelqu'un a essayé. en plus on ne le trouve pas sur le market alors que le galaxy s le trouve en 2.1. une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.