Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , 

Ça fait quelque mois que j'ai acquis mon one plus 6 et en fait depuis quelque temps dès que je suis sur un jeu android toute les 30 sec / 40 sec le jeu se mais en pause , [color=red][b]sa[/b][/color] me fais pareille sur netflix mais pas sur ytb. Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa , j'ai cherché sur le web si quelqu'un avais le meme probleme que moi et personne on dirais ... 

Es que quelqu'un serait pk [color=red][b]sa[/b][/color] me fais sa et comment en y remédier 

Merci 😀

Posté(e)

Salut, 

Ça le fait avec tous les jeux ??? 

Sinon :

1) quitte le jeu

2)Vide le cache du jeu en question 

Ces dans paramètres /application/le jeu

3)redémarrer le one plus 6

4)en dernier recours réinitialiser le one plus 6.(attention à la perte de  toutes vos données) 

Posté(e) (modifié)

Salut, 

Sauvegarde les contact dans la sim, et réinitialise le one plus 6.

(attention tu vas perdre toutes les données/fichiers dans la mémoire internes du one plus 6)

1)charge le one plus à 100%

2)sur le one plus : paramètres /système /réinitialiser 

Modifié par snakes2388

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...