ColinSS Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Bonjour , Ça fait quelque mois que j'ai acquis mon one plus 6 et en fait depuis quelque temps dès que je suis sur un jeu android toute les 30 sec / 40 sec le jeu se mais en pause , [color=red][b]sa[/b][/color] me fais pareille sur netflix mais pas sur ytb. Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa , j'ai cherché sur le web si quelqu'un avais le meme probleme que moi et personne on dirais ... Es que quelqu'un serait pk [color=red][b]sa[/b][/color] me fais sa et comment en y remédier Merci 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Bonjour, Je transfère dans la section du OnePlus 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted March 22, 2019 Share Posted March 22, 2019 Salut, Ça le fait avec tous les jeux ??? Sinon : 1) quitte le jeu 2)Vide le cache du jeu en question Ces dans paramètres /application/le jeu 3)redémarrer le one plus 6 4)en dernier recours réinitialiser le one plus 6.(attention à la perte de toutes vos données) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColinSS Posted March 23, 2019 Author Share Posted March 23, 2019 Le Problème c'est que sa fait sa avec touts les jeux , c'est assez dérangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 (edited) Salut, Sauvegarde les contact dans la sim, et réinitialise le one plus 6. (attention tu vas perdre toutes les données/fichiers dans la mémoire internes du one plus 6) 1)charge le one plus à 100% 2)sur le one plus : paramètres /système /réinitialiser Edited March 24, 2019 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts