Funyarinpa Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 (modifié) Depuis que j'ai rechargé mon téléphone pour la dernière fois (en début de soirée) il se vide beaucoup plus vite que d'habitude : je perds 1% toutes les 10 minutes environ. J'ai beau chercher je ne parviens pas à identifier l'origine du problème. Pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe ? Modifié 16 mars 2019 par Funyarinpa Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Bonsoir !..Fais un redémarrage pour voir. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funyarinpa Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2019 (modifié) Désolée pour le délai et merci de ton aide. J'ai redémarré mais la batterie continue son mouvement descendant. J'en suis à 70% et après le redémarrage elle est passée de 71 à 70. Est il possible qu'il s'agisse d'un virus ? Edit > 69% le temps de rédiger ce message. Modifié 16 mars 2019 par Funyarinpa Addition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.