Nicolas32 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Bonjour, lorsque je redémarre mon smartphone ou qu'il s'éteind car plus de batterie il me demande toujours le schéma de verrouillage avant d'arriver sur l'écran d'accueil , je voulais savoir comment l'enlever et ne garder que l'empreinte digitale, dans les paramètres de sécurité je n'ai pas réussi à garder que le déverrouillage par empreinte digitale, il me demande toujours en plus le schéma ou le code pin... Et si je les supprime il me supprime automatiquement l'emprunte digitale... Donc plus de protection du tout.. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 19 avril 2019 Share Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) Salut, je ne pense pas que c'est possible de garder que l'emprunte digitale c'est une mesure de sécurité, c'est pareille avec mon téléphone. Modifié 13 février 2021 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionandroid Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 J'ai la même chose sur mon Huawei P20. Je pense que le code prévaut toujours sur l'empreinte. Même sur iPhone je crois qu'il faut forcément entrer un code avant d'insérer l'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.