clairem Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Hello tout le monde, je viens à vous pour un petit soucis .. j'ai acheté le s10 plus voila maintenant une semaine.. Et la commande vocale google ne fonctionne pas . Lorsque je vais pour enregistrer ma voix pour dire le fameux " ok google " ça me dit " le micro ne s'ouvre pas, veuillez réessayer plus tard " .. j'ai regardé tous les sites, toutes les astuces .. j'ai désactivé et réactivé l'application, j'ai changé la langue et réinstallé la langue française, j'ai enlevé le micro sur bixby que je n'utilise jamais d'ailleurs.. donc voila.. je n'ai pas d'autres idées.. si quelqu'un a une solution,, je suis toute ouïe .. merciiii, Bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Bonjour, Je transfère le sujet dans la section du S10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 (modifié) J'avais déjà eu le cas avec mon A5. Il ne peut apparemment pas y avoir 2 logiciel d'écoute en même temps. Dans mon cas c'était Samsung voice qui avait la main. Dans le cas du S10 c'est sans doute bixby. Je pense qu'il faut désactiver avant d'utiliser Google voice. Regarde peut dans les options de synthèse vocale, pour sélectionner Google voice Modifié 17 mars 2019 par Eryas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.