fabulon Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Est-il possible de monter sur le pc un partage réseau qui serait la SD elle même? Ca permettrait d'accéder au contenu de la SD en wifi... Is it possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Je pense que oui en créant une réseau, mais c'est a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Certes, but how to? Plus sérieusement, je possède le wildfire depuis hier, et j'ai pas mal de trucs à découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, Y'a plus simple que ça : L'appli websharing. En fait, ça te permet d'accéder au contenu de ta SD depuis ton navigateur internet, et ça te permet de faire tout ce que tu peut faire avec un explorateur de fichier, mais à distance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Yes!!! Un grand merci, c'est exactement l'application que je cherchais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Websharing c'est un peu comme Dropbox, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Rien à voir... Websharing te permet d'accéder à ta carte SD via le wifi alors que dropbox te permet d'avoir un espace de stockage sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah ok, merci alors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut! Depuis que j'ai installé la rom wildpuzzle 8.0.11, ni websharing, ni swiftp ne fonctionne. Y a t'il une spécificité qui m'aurait échappé? Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.