sebnav81 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour a tous !!! j'ai un soucis concernant la réception d'un SMS quand mon téléphone est en mode veille (écran éteint). Avant quand je recevais un message j'avais bien la sonnerie de réception d'un message quand il été en mode veille . Maintenant j'ai juste une vibration . Par contre quand mon téléphone est allumé et que je reçois un message aucun problème il y a bien la sonnerie de la réception d'un message . c'est uniquement en mode veille ou j'ai un soucis . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour a tous !!! j'ai un soucis concernant la réception d'un SMS quand mon téléphone est en mode veille (écran éteint). Avant quand je recevais un message j'avais bien la sonnerie de réception d'un message quand il été en mode veille . Maintenant j'ai juste une vibration . Par contre quand mon téléphone est allumé et que je reçois un message aucun problème il y a bien la sonnerie de la réception d'un message . c'est uniquement en mode veille ou j'ai un soucis . Merci de votre aide Salut. Dans tes paramètres de notification, est-ce que ton paramétre est activé ? Screenshot sur mon H10 sous Pie. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.