proturko Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir, tout est dans le titre. Je suis pas à jour dans la rubrique i7500 help me merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je te conseil d aller lire l excellent tuto au début de la section i 7500 tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 merci t'es gentil mais lequel il y a celle 2.2 ? galaxo ? .... EDIT : Y a t-il une rom Eclair pour le i7500? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu as deux solution, Celui de ma signature et tu auras une rom 1.6 fonctionnelle a 100% Ou celui de la GAOSP où tu auras la dernière version d'android mais elle n'est pas encore fonctionnelle à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proturko Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 merci mais je trouve bizarre que vous travaillez sur froyo en colla.. alors que sur mon galaxy S il tien a peine la route avec des lagfix... j'aurais bien tenter une rom eclair sur i7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.