Aller au contenu

Problème ecran s8


Recommended Posts

Bonjour, je vous expliquer mon problème j'ai un s8 avec un verre trempé et il est tombé plusieurs fois , le verre trempé est fissuré mais le téléphone était encore utilisable. 3 semaines ont passé et il ya 1 semaine, une barre vert/bleu est apparu en bas de l'écran, elle est très fine un ami ma dit que si cette barre s'étendait je ne pourrais plus utiliser le téléphone, cette barre me fait penser à quand on fait tomber un téléphone et l'écran devient vert et inutilisable mais cette fois c'était juste une fine barre.

Enfin bref, mais il ya quelques jours j'ai mis mon doigt pour déverrouiller mon téléphone mais il ne s'est rien passé, l'écran est resté noir mais la barre elle est devenu bien verte, j'ai du essayé au moins 6 fois de déverrouiller mon tel pour qu'il s'allume et maintenant a chaque fois que je le verrouille, je dois lu reprendre à plusieurs fois pour le rallumer, que dois je faire svp?

Je me demande si en enlevant le verre trempé ça n'ameliorerait pas la situation 

Ps: changer l'écran est trop cher pour moi

Modifié par Mls98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tu peut essayer sans le verres trempé pour voir de toute façon cela ne peut être pire.

 

Mais pour moi l'écran a pris un choc à force de tomber. 

 

Et la réparation et cher. 

 

Si vraiment il devient inutilisable, il faudra racheter un smartphone. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...