FéeNaoMénale Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonsoir à tous. Quelqu'un saurait comment désactiver cette bulle de notification qui n'apparaît que pour les sms et whatsapp? Une fois que l'on clique dessus une mini fenêtre apparaît pour y répondre mais je trouve ça pénible. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Salut, J'ai pas de S10, pour vérifier mais regarde dans les paramètres de l'applis téléphone.??? (tous en haut à gauche du screen que tu montre). Ou regarde dans les paramètres de l'application SMS de base du S10.??? Et vérifie dans les widgets ont sait jamais.??? J'ai un Huawei maintenant (Mate 10 pro). Ps: mon prochain smartphone sera un One Plus puis un Sony Xperia dans 6ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 si je ne me trompe pas c'est dans fonction avancées / affichage intelligent des pop ups .... désactiver pour whatapp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteValerie Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 +1 VDD Il s'agit des fenêtres contextuelles dans les paramètres de popup avancés, dits "affichage intelligent des pop-ups" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2019 Franchement merci beaucoup ! Je n'avais pas vu cela ds les paramètres. Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.