Xjet Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Avec un ami, on discuter d'acheter lui, une télé Sony Interne TV (avec Google TV), et moi le boitier. Je me disais que quelques développeurs ou autres aller surement essayer de passer google tv pour pouvoir l'utilisé sans acheter de box ? Des idées, des rumeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Sans utiliser de box du tout ... j'en doute. Il te faudra *AU MINIMUM* une autre box ou une TV internet et encore, il faudra que tu puisses installer un nouvel OS dessus (je doute que toutes les box permettent ça de façon simple, encore moins les internet TVs) et que des développeurs portent Android sur ton modèle. Ce serait comme porter Android sur un téléphone WinMo (voire encore plus difficile). Et j'imagine que la box va avoir à être tout de même plutôt puissante pour que l'OS tourne fluidement. On pourrait peut-être imaginer émuler l'OS de la Google TV sur un PC et afficher ça sur n'importe quelle TV avec une connectique HDMI, mais ça reste très compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjet Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Dommage, donc pas de boot comme le font Asus, avec un "os" réduit juste pour internet... Je ne suis pas vraiment au courant des SDK, mais dans la mesure ou Google tv supporte beaucoup de périphérique, clavier souris..., cela ne pourrait il pas offrir des possibilités d'adaptations. (Sous entendu, puisque on peut brancher des devices, on peut l'utilisé sur un PC, de plus, un processeur intel ou atom le permettrait.) Est-ce que je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.