AugustinM Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 (edited) XIAOMI MI A2 LITE Bonjour, Lors d'un appel mon micro se coupe / mute régulièrement. Et lorsque je regarde sur l'écran, le bouton "silence" est effectivement enclenché. Le capteur de proximité semble pourtant fonctionné. Comment puis-je résoudre ce problème plutôt énervant ? Puis-je désactiver le bouton "mute" ? Merci de votre aide Augustin Edited March 19, 2019 by AugustinM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AugustinM Posted March 23, 2019 Author Share Posted March 23, 2019 Svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuxiwash8 Posted January 14, 2020 Share Posted January 14, 2020 Bonjour. Je réalise que j'ai également le même problème avec un Xiaomi Redmi Note 8. Comment as tu fait pour régler le problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartiPat Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Up ! bonjour. J'ai ce même problème. Mes correspondants m'entendent très mal, grésillements, etc. et parfois coupure ! Comment savoir si c'est réellement une pièce défaillante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartiPat Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre notre problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loubrochard22 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bonjour, J'ai un gros problème de micro avec mon téléphone samsung galaxy s7 par exemple je suis en appel avec mon copain au bout d'1 heure d'appel mon micro commence a gresille et a brouille et je sais pas comment réparer ce problème et si il y a quelqu'un qui peux vraiment m'aide sa serais géniale. Car je suis super inquiete . Merci a l'avance et bonne journée a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts