Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour ma part se serait La Chose. Même si je ne m'y connais pas des masses, j'adorais fouiller dans les vieux Comic's et Marvel de mon grand frère et trouver des combat en pleine ville entre la Chose et Hulk (un vrai carnage). Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Moi j'adore Ironman plutôt que de cacher son identité à tout le monde, il la dévoile x) il prend très peu de choses au sérieux, on dirait un vrai gamin ( la je faits référence aux films, dans les comics c'est vrai qu'il a l'air bien + sérieux, notamment dans civil war, mais simplement survolé ) il a beaucoup de charisme, un super héro surpuissant ( il à quand même terrassé hulk avec la hulkbuster =p ) et ses armures sont classes ^^ Modifié 16 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi Bob Hannah : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Moi Hulk et Spawn. Deux héros torturé (bien retranscrit dans le film d'Ang Lee pour Hulk ) et Spawn à son humour mélangé à la noirceur de son âme , tous les deux sont bien classes ( petite préférence pour Spawn ). Son armure necroplasmique est juste ahurissante. Modifié 16 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi je dirais, mon super-héros c'est lui: :P Nan plus sérieusement, perso je vote pour Spiderman. :D J'ai toujours rêvé d'être à sa place, et pouvoir lancer des toiles et me balancer, psssssst, fiouuu!! (une M-J sur les épaules aussi) :| :P Sinon je partage l'avis de Pedobear ( :P ) sur les films Ironman, j'en suis fan (d'Ironman, pas seandk! :)). @Fabinou: Il serait pas mieux de faire un "décompte" sur le premier post? voir quel super-zéro super-héros gagnera? Oui ça requière du boulot, mais bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi ? Bah, le seul, l'unique (tous les autres sont de la gnogniotte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 pour moi c'est Superwoman par ce que quand j'étais petit je kifai dessus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 +1 pour SuperDupont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'en suis fan (d'Ironman, pas seandk! :)). spèce de mito je sais que ta des posters de moi dans ta chambre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 spèce de mito je sais que ta des posters de moi dans ta chambre ! [offtopic class=big] :| :| Je croyais que ça restait entre nous.. :) J'ai même la Xbox du fanboy! :P[/offtopic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Alors, étant petit, j'ai lu tous les strange et super strange de mon papounet, et evidemment à 10ans je m'identifiais beaucoups plus à spider-man qu'à daredevil. Après, j'ai eu ma periode X-Man, et là c'était cyclope (car il avait la classe) et diablo. Phénix aussi mais elle était trop puissante. Et pour finir, j'adore l'humour de Deadpool completement déjanté. Et du coté de DC, c'est evidemment batman. (Aaah, les dimanche matin...) Après il y en a tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mais on est ou la ? Ben page 45 vignette 7 ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Haa les Strange, c'est ça que j'ai lu aussi. J'aimais bien moi Dardevil. Sinon pour X-Men j'aime beaucoup Diablo également et Wolverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ouais Serval évidemment avait du charisme... Même si ce n'était pas à ses débuts mais avec la formation de la seconde génération X-men. Puis y'avais Kitty, la petite Kitty qui avait ce pouvoir que j'adore. Et dans la catégorie méchant, mon préféré est Magnéto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 wolfverine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Et dans la catégorie méchant, mon préféré est le Joker il est trop ding lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 IronMan, Spawn (parce que noir à l'extrême). Quand à mes lectures de chevet, c'était Strange(surtout) et les X-men, d'ailleurs il y en a quelques-unes à la maison qui appartiennent à ma moitié qui adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 @The Lord: Je ne vois pas de quoi tu parles :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 -f +v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui mais là, c'est la version film. trouve la véritable version de Wolverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le film était pas si mal je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ? Je n'ai... jamais cette faute, j'ai simplement utilisé la version française :p Oui, j'ai des pouvoirs pour réécrire le passé :D Le film était sympa, mais pas du tout fidèle. Bon en même temps les films X-men non plus (le 3 est une horreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui mais là, c'est la version film.trouve la véritable version de Wolverine C'est surtout que xau à marqué "Wolferine" ... on dirait d'ailleurs un allemand qui le prononce ! :D ACH ! DAS IST WOLFFFFFERINE ! GUUUUT ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 xau en effet. Le 3 est une daube immonde. Bryan Singer manque beaucoup à la franchise. X-men 2 était une réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai halluciné quand j'ai vu ce qu'ils avait osé faire avec phénix. Et puis cyclope qui meurt comme une m**** mais WTF! Par contre, je trouve que la licence Iron man et pas mal, la derniere de Hulk aussi et j’attends beaucoup de Thor et Captain America qui vont sortir bientôt. (Et après, les Vengeurs o/) @ The Lord: c'est mon côté crane rouge qui ressort :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.