Aller au contenu

Et toi quel est ton super héros préféré ?

Fabinou

Recommended Posts

Moi j'adore Ironman

plutôt que de cacher son identité à tout le monde, il la dévoile x)

il prend très peu de choses au sérieux, on dirait un vrai gamin ( la je faits référence aux films, dans les comics c'est vrai qu'il a l'air bien + sérieux, notamment dans civil war, mais simplement survolé )

il a beaucoup de charisme, un super héro surpuissant ( il à quand même terrassé hulk avec la hulkbuster =p )

et ses armures sont classes ^^

Modifié par seandk

Moi Hulk et Spawn.

Deux héros torturé (bien retranscrit dans le film d'Ang Lee pour Hulk ) et Spawn à son humour mélangé à la noirceur de son âme , tous les deux sont bien classes ( petite préférence pour Spawn ). Son armure necroplasmique est juste ahurissante.

spawn.jpg

Modifié par Mikawelll

Moi je dirais, mon super-héros c'est lui:

5255.jpg

:P

Nan plus sérieusement, perso je vote pour Spiderman. :D J'ai toujours rêvé d'être à sa place, et pouvoir lancer des toiles et me balancer, psssssst, fiouuu!! (une M-J sur les épaules aussi) :| :P

Sinon je partage l'avis de Pedobear ( :P ) sur les films Ironman, j'en suis fan (d'Ironman, pas seandk! :)).

@Fabinou: Il serait pas mieux de faire un "décompte" sur le premier post? voir quel super-zéro super-héros gagnera? Oui ça requière du boulot, mais bon. ;)

Alors, étant petit, j'ai lu tous les strange et super strange de mon papounet, et evidemment à 10ans je m'identifiais beaucoups plus à spider-man qu'à daredevil.

Après, j'ai eu ma periode X-Man, et là c'était cyclope (car il avait la classe) et diablo. Phénix aussi mais elle était trop puissante.

Et pour finir, j'adore l'humour de Deadpool completement déjanté.

Et du coté de DC, c'est evidemment batman. (Aaah, les dimanche matin...)

Après il y en a tellement.

Ouais Serval évidemment avait du charisme... Même si ce n'était pas à ses débuts mais avec la formation de la seconde génération X-men. Puis y'avais Kitty, la petite Kitty qui avait ce pouvoir que j'adore.

Et dans la catégorie méchant, mon préféré est Magnéto.

IronMan, Spawn (parce que noir à l'extrême).

Quand à mes lectures de chevet, c'était Strange(surtout) et les X-men, d'ailleurs il y en a quelques-unes à la maison qui appartiennent à ma moitié qui adore.

? Je n'ai... jamais cette faute, j'ai simplement utilisé la version française :p

Oui, j'ai des pouvoirs pour réécrire le passé :D

Le film était sympa, mais pas du tout fidèle. Bon en même temps les films X-men non plus (le 3 est une horreur)

J'ai halluciné quand j'ai vu ce qu'ils avait osé faire avec phénix.

Et puis cyclope qui meurt comme une m**** mais WTF!

Par contre, je trouve que la licence Iron man et pas mal, la derniere de Hulk aussi et j’attends beaucoup de Thor et Captain America qui vont sortir bientôt.

(Et après, les Vengeurs o/)

@ The Lord: c'est mon côté crane rouge qui ressort :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...