Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour ma part se serait La Chose. Même si je ne m'y connais pas des masses, j'adorais fouiller dans les vieux Comic's et Marvel de mon grand frère et trouver des combat en pleine ville entre la Chose et Hulk (un vrai carnage). Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Moi j'adore Ironman plutôt que de cacher son identité à tout le monde, il la dévoile x) il prend très peu de choses au sérieux, on dirait un vrai gamin ( la je faits référence aux films, dans les comics c'est vrai qu'il a l'air bien + sérieux, notamment dans civil war, mais simplement survolé ) il a beaucoup de charisme, un super héro surpuissant ( il à quand même terrassé hulk avec la hulkbuster =p ) et ses armures sont classes ^^ Modifié 16 octobre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi Bob Hannah : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Moi Hulk et Spawn. Deux héros torturé (bien retranscrit dans le film d'Ang Lee pour Hulk ) et Spawn à son humour mélangé à la noirceur de son âme , tous les deux sont bien classes ( petite préférence pour Spawn ). Son armure necroplasmique est juste ahurissante. Modifié 16 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...