Mikawelll Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Revoir Spawn au cinéma ........ mon rêve. Ce correcteur me gonfle la....... Faudrait le régler un peu. Merci. Édit: j'ai reformulé ma phrase. Mais la quote de Niphredil stigmatise tout ceci. ( ambiance lugubre ) Modifié 17 octobre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'aimerai tellement revoir Spawn au cinéma ........Ce correcteur me gonfle la....... Faudrait le régler un peu. Merci. C'est clair, il manque un s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour moi, Gambit Forever :) Avec la preuve de ma faiblesse, bien mis en valeur sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 French touch :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.