Aller au contenu

Gestion des sim


lolo20167

Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau dans votre forum, et je suis a la recherche désespérant d'une appli ou solution,

je suis artisan est je voud[color=red]rai[/color] acheter un nouveau téléphone double sim, afin de pouvoir mettre une sim pro et une perso, simplement mon problème c'est les client qui appel a n(importe qu'elle heure,

je voud[color=red]rai[/color] pouvoir coupé le soir la sim pro jusqu’àu matin et conserver la perso,

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même cas, même si je ne suis pas artisan, c'est une SIM qui sert pour l'astreinte...

Tu as une action manuelle pour désactiver la SIM, ce qui permet de ne pas être joignable n'importe quand... Mais ca reste manuel, à moins que le fournisseur de ton téléphone ne le décide autrement... et prévoie dans la "ROM" la possibilité de fixer des horaires (personnellement, jamais eu un téléphone avec cette fonction...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suivant la marque du tel on peut parfois utiliser la fonction ne pas déranger et définir une plage horaire automatique avec une exception  pour les contacts enregistrés ou favoris uniquement , mais j'en connais pas automatiquement pour une carte sim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir messieurs,

savez vous quel tel est capable de faire ça, sa peut être déjà un début,

nous devons être surement beaucoup a être dans cette situation, je même trouvé dans un forum en 2012 une personne qui cherchait déjà une solution pour la gestion des sim,

t'en d’application qui ne sert a rien, a quand des développeurs pour faire des appli utile !!!,

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Asus zenfone 5z fait ce que j'ai cité plus haut 

sinon je pense qu'une application style tasker devrai pouvoir gérer les cartes sim automatiquement 

Lien vers le commentaire