D@vid49 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 (modifié) Je viens d effectuer la mise à jour sans souci, Cool pour le suivi du téléphone. J ai désactivé hisearch qui m agacait au plus haut point en suivant ce tuto https://forum.xda-developers.com/mate-20-pro/how-to/how-to-disable-hisearch-guide-t3863411?nocache=1 Modifié 30 mars 2019 par D@vid49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinis83 Posté(e) 18 mai 2019 Share Posté(e) 18 mai 2019 Bonjour j suis en Côte d'Ivoire comment faire pour.mettre mon mate 9 a jour vers pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 18 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2019 Nouvelle mise à jour aujourd'hui pour mon Huawei Mate 9. Incroyable le suivi de ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare113 Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 Bonjour Possesseur d'un Huawei mate 9 je me rejouissai de pouvoir passer sur emui 9 mais les mises à jour rien je suis toujours sous emui 5 et Android 7 et dans hicare idem aucune mise à jour du coup je me tourne vers vous en espérant trouver de l'aide 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 22 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2019 Nouvelle mise à jour aujourd'hui. La .191. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 5 août 2019 Auteur Share Posté(e) 5 août 2019 (modifié) J'ai reçu EMUI 9.1 hier. Un suivi nickel, vraiment rien à dire. Smartphone acheté en janvier 2017. Modifié 5 août 2019 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 13 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2019 Nouvelle mise à jour hier ! 9.1.0.252 ! Il n'est toujours pas délaissé, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.