Aller au contenu

Contenu message envoyé différent du message reçu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un souci avec mon Redmi Note 5 : parfois quand j'envoie des SMS, le contenu reçu par le destinataire a changé.

Par exemple, je vais envoyer "j'ai hâte de voir les petits chiens ce soir chez mes parents et qu'on aille se promener ce weekend", le destinataire va recevoir " j'ai hâte de voir les petits chiens se faire attaquer par des mâles"... Aucune logique et un peu flippant 😅

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Voici quelques infos supplémentaires :

- Le contenu du message ne se modifie qu'en fin de message ;

- J'utilise Textra mais c'est aussi arrivé à ma belle-mère qui a le même téléphone que moi et qui utilise l'application de messages native ;

- Nous sommes chez SFR.

D'avance merci pour vos retours,

Bonne journée ! 😊

Et si le problème était du coté destinataire?

Il y a très, très longtemps, j'ai eu un téléphone qui mélangeait parfois les SMS reçus.

Quand ils les réassemblait parce qu'ils dépassaient les 162 caractères, il lui arrivait parfois de prendre un ancien et donc mauvais message

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Ça vient encore de le faire aujourd'hui avec un nouveau destinataire... Je dois donc surement être le problème.

En effet j'ai l'impression qu'ils mélangent d'anciens messages avec celui qui est envoyé... Peut être que ça irait mieux si je supprimais mes messages ?

Bonne journée !

• 1 year later...

Même problème avec mon redmi 7A. Pour le moment détecté seulement entre mon ami qui a un redmi note 9s et moi. 

Fin des messages remplacée par autre chose qu'on a dû en effet déjà taper un jour... Quoique parfois ce sont aussi des mots qui s'enchaînent sans aucun sens.

Ayant chacun un Xiaomi ça nous le fait dans les deux sens. 

Assez fâcheux. Maintenant on se méfie. Mais parfois ça a du sens. Bonjour les quiproquo ! 

Ce serait bien qu'il y ait un correctif. 

Pas essayé de supprimer la conversation...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...