Aller au contenu

vanessa


jeff66020

Recommended Posts

Bonjour, j'habite près de la frontière espagnole (Port-Vendres - 66) et depuis plusieurs mois malgré les différents essais et versions testées je n'arrive pas à avoir Vanessa dans le choix de voix.
A l'installation la voix se met par défaut sur Pénélope bien que tout le reste soit en français. Mes alertes "Vous entrez dans une zone de contrôle" (en autres) sont aussi en espagnol. D'ailleurs c'est le seul TTS présent dans le répertoire
je fais la manip et passe sur Morgane reste en wifi et attends des heures pour avoir Vanessa sur la liste. J'ai bien sur redémarrer mon tel a plusieurs reprises.
Rien à faire, elle ne veut pas se télécharger.
J'ai lu sur différents forums que lorsqu'on s'approche de l'Espagne, Vanessa disparait pour certains sur leur téléphone.

Est-ce que le fait d'habiter non loin de l'espagne me ferait basculer sur "pénélope".?
Quelqu'un aurai t’il une solution à me proposer?
Je suis sur S5 (root) - Android 6.0 - Waze 4.49.03 CGE
Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs dans ce cas là. 

J'ai créé un bog sur waze avec le screen de @oliv316

Conseil, envoie un mail avec le screen à waze en expliquant se qu'il se passe et fait un log. 

Tu ouvre waze, et tape en recherche 2##2 tu reproduit ton erreur une fois eu, tu vas sur le bouton alerte et tout en bas à droite tu tapote sur l'abeille pour envoyer le log (l'application est en mode déboguage il faut refaire la même manipulation une fois fini) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de répondre.

J'ai envoyé un mail et fait un log.

J'espère qu'ils vont répondre...

Cela marchait très bien jusqu'au mois de novembre 2018.

Depuis, rien à faire! Installer, désinstaller, wipe cache, wipe dalvik cache!

Toujours le même souci et manifestement limité au frontaliers. Obligé de couper le son pour les alertes !!!

A suivre

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Je me permets de relancer le sujet. J'ai le même problème avec Waze version officielle piloté par android auto. Les alertes sont en espagnoles des que j'arrive à Perpignan et Vanessa disparaît jusqu’à ce que je rentre chez moi et me reconnecte au Wifi. Pouvez vous m'aider? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un rapport de bug a été créé. Il n'y a rien à faire à part créer des logs pour waze. 

Il faut bien leur envoyer 1 mail juste après en leur mettant la date, le pseudo et l'heure car moi ils m'ont perdus 2 logs. 

Nos amis étrangers ont le même soucis proche des frontières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...