Aller au contenu

Je recherche un stage en entreprise !

komanaki

Recommended Posts

Bonjour à tous les FrAndroidiens ! :P

Je me permet de créer un topic pour vous informer que je suis actuellement à la recherche d'un stage en entreprise.

Vous le devinerez facilement, j'aimerais bien le réaliser dans une entreprise en rapport avec l'informatique en général voire dans le développement, par exemple le webdev ou le dev d'applications Android/webOS/WP7 ;)

Il durera 10 jours en Janvier 2011, ne sera pas rémunéré et sera contrôlé par une convention de stage.

Habitant dans le Val d'Oise (vers Cergy-Pontoise) je peux me déplacer sur Paris ou aux alentours si l'entreprise se situe par là.

Si vous même connaissez une entreprise qui remplit ces quelques conditions, ce serait très sympa de m'en parler, car les recherches ne sont pas faciles !

J'ai tout regroupé sur ma page personnelle : conditions, compétences, CV, etc.

http://michaelhubert.me/stage/

Merci d'avance à vous tous ! :D

Quand on cherche un stage on fait pas la fine bouche "sauf iOS" surtout quand c'est pour 10 jours, tu montres un esprit fermé là. Surtout quand on sait qu'en france c'est sur iOS qui cartonne donc si il y a du développement d'application il y a plus de chance que ça soit sur iOS que Android, et encore plus par rapport à Web OS et Windows Phone 7.

Android est une marque de Google Inc. L'utilisation de cette marque est sujet aux Autorisations de Google.

et pas les autres ?

@Jorodan : Merci d'en parler, c'est sympa :D

@Artysm : Comme je l'ai dit c'est mes préférences, c'est juste que je connais très mal iOS au niveau développement mais le processus de création d'une application au sein d'une équipe est le même pour toutes les plateformes ;)

Et je sais que Google impose qu'on précise qu'Android lui appartient, les autres marques je ne sais pas. Puis c'est une page perso après tout...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...