breizhou35 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour, Existe t'il un bloqueur de pub pour le navigateur maison du redmi note 5? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 BLOKADA ou alors BLOCK-THIS... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Via le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 https://blokada.org/Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2019 Merci. Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Désolé,mais pas très efficace. Il y a toujours de la publicité. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.