Chiaominote5 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Salut une Nouvelle maj est dispo mais apparemment c'est pas la super maj attendue androïde pie et APN etc dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 C'est encore un peu tôt pour la grosse mise à jour. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour. Après 24h d utilisation je trouve le tel plus réactif plus fluide et bien moins énergivore en faite je retrouve mon tél avant la maj 10.2.1 0 quand il était en 10.6.4.0 . La mise au point de l appareil photo aussi est plus rapide et nette toujours depuis la maj d avant mes photos étaient assez flou sur des objets proches la mise au point galerai ( je me sert souvent de mon tél au boulot pour voir des petites indications sale ou effacé difficilement visible a l œil nu une photo un coup de zoom et voilà on voit .) Bref je sais pas si c est des maj non spécifiés ou effet placebo mais je retrouve le plaisir de utilisation du tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.