paco2 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour, ça fait des années que j'utilise handcent sms surtout pour la personnalisation sonore de chaque contact. Or depuis 3 mois malgré des maj de l appli et de MIUI, plus de notifs sonores. Quelqu'un connaît un application qui m irait ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Textra est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 24 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2019 Oui j'ai déjà essayé. En fait mon problème vient du fait que les autorisations pour le son sautent sur mon Redmi Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Je vous aurais bien conseillé Pulse, mais j'ai également eu des problèmes de notifications sonores avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Avec chomps, tt va bien. Vous êtes allés fouiller dans les options de notification dans les "applications installées" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Oui c'est ce que j'ai expliqué dans mon post précédent. Ça saute quand je règle les options Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.