Aller au contenu

Badge de notification qui ne s'affiche plus sur certaines applications


Recommended Posts

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai récemment mis à jour mon S8 sous Android Pie et j'ai un petit problème les badges d'applications ne s'affichent plus avec certaines applications, pourtant tout est activé. J'ai ce problème sur Instagram, Twitter, Snapchat, Samsung Health (et sûrement d'autres que je n'ai pas remarqué) mais sur d'autres applications ça marche. Le problème vient t'il de la mise a jour ou des applications en elle-même ?
 
Merci d'avance 5b863768711580a70ccc14747fb4328a.jpgb60c81ab4c99dd2bd37fea45e0768b34.jpg4a3a119da993d3dcad1d526bc6a3b417.jpg
 
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ta fait la mise à jour des applis dans le playstore du s8.?? 

 

1) ta pensée à forcer le redémarrage de ton s8 il faut rester appuyer sur le bouton (marche/arrêt) pendant plus de 15seconde. 

 

2)sinon réinitialiser le  s8 Parcontre tu vas tous perdre donc mais t'es contact sur ta sim

 

Si apparaît réinitialiser ton s8 ces toujours pareil alors ces Samsung qui a fait ainsi. 

 

J'ai remarque que certaine fonction, disparaît avec les mise à jour Android. 

 

Par exemple moi sur mon Mate 10 pro  depuis la maj j'ai plus la rotation sur l'écran d'accueil. (vraiment dommage pour moi :/) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
Ta fait la mise à jour des applis dans le playstore du s8.?? 
 
1) ta pensée à forcer le redémarrage de ton s8 il faut rester appuyer sur le bouton (marche/arrêt) pendant plus de 15seconde. 
 
2)sinon réinitialiser le  s8 Parcontre tu vas tous perdre donc mais t'es contact sur ta sim
 
Si apparaît réinitialiser ton s8 ces toujours pareil alors ces Samsung qui a fait ainsi. 
 
J'ai remarque que certaine fonction, disparaît avec les mise à jour Android. 
 
Par exemple moi sur mon Mate 10 pro  depuis la maj j'ai plus la rotation sur l'écran d'accueil. (vraiment dommage pour moi :/
 
Bonjour, merci de ta réponse. Alors oui j'ai tout mis à jour sur play store même réinstallé les applications et j'ai aussi redémarrer mon téléphone mais toujours rien après j'ai regardé sur un autre S8 et y'a le même problème (sauf avec Instagram) Apres dans les paramètres y'a bien "Badge notification" donc cela n'a pas été retiré

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors ces un bug, d'affichage  lier à la mise à jour donc:

 

Si tu a de la chance 

tu réinitialise complètement ton S8 (mais tu vas perdre tous les fichiers dans la mémoire interne du s8) 

 

En espérant que c'était juste un bug à l'installation de la MAJ. 

(certaine MAJ bugs quand l'ont réinitialiser pas le smartphones) 

 

 Dans le cas contraire  ce bug est présent  dans le firmware d'installer il faudrat dans ce cas attendre que Samsung delivré une prochaine mise à jour qui le corrige. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
Alors ces un bug, d'affichage  lier à la mise à jour donc:
 
Si tu a de la chance 
tu réinitialise complètement ton S8 (mais tu vas perdre tous les fichiers dans la mémoire interne du s8) 
 
En espérant que c'était juste un bug à l'installation de la MAJ. 
(certaine MAJ bugs quand l'ont réinitialiser pas le smartphones) 
 
 Dans le cas contraire  ce bug est présent  dans le firmware d'installer il faudrat dans ce cas attendre que Samsung delivré une prochaine mise à jour qui le corrige. 
 
 
 
 
Merci de ta réponse, alors j'ai réinitialisé mon S8 et j'ai toujours le même problème donc soit sa vient des applications soit du firmware comme tu l'as dis.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut 

Alors moi pareil sur mon tout frais S8 que jai depuis 3 semaines . Et bien c'est les notification appel manqué qui ne s'affiche purement et simplement pas sur l'icône tel....pour certains contacts c'est bon et pour d'autres aucune notification et pourtant tout est activé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...