Sarah.tyss Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, J'ai un souci avec mon Lg optimus. Je n'arrive pas à configurer mon telephone avec google. Je peux naviguer sur internet mais lorque je veux accèder à mon agenda ou l'android market, après avoir créer mon adresse, ou meme lorsque je me connecte avec un session déja créer, la connexion ne fonctionne pas. Et ce n'est pas un problème du à mon opérateur je les ai appelé et il m'ont dit que pour ce genres de problèmes il fallait appeler l'assistance android. Donc si quelqu'un peut me donner leur coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue :) L'assisstance Android dont ils parlent est à mon avis un prétexte pour cacher leur incompétence. A part un forum comme celui-ci par exemple je ne vois pas quelle autre "assisstance android" tu pourrais trouver ^^' Donc, premièrement possèdes tu une adresse Gmail ? Si oui rends toi ici et complète les champs avec ton adresse Gmail et autres infos requises: https://www.google.com/accounts/NewAccount?hl=FR Ensuite réessayes de te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ils sont graves quand même. Assistance Android, mais lol quoi ! Tu te connectes bien avec une adresse Gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 1. Qui est ton opérateur ? 2. Quel est ton forfait ? 3. As tu une adresse finissant en @gmail.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 En gros ils veulent que tu envoie un message à google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.