lolo87 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour voila je viens d'acheter un htc tattoo bouygues le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox(orange) c'est une sagem. je rentre la clef sécurité et mon tattoo me dit que mon mot de passe réseau est incorrect sauf que jai tout essayé majuscule minuscule espace pas d'espace bref tout et cela me met toujours le même message... :o :( :mad: :rolleyes: je ne sais plus quoi faire du coup je suis decu de mon achat... et je suis très enervé ( visiter plusieurs forum et ne trouve pas la solution) je vous remercie d'avance pour votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo87 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 SOS SOS Sos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Du calme, il n'y a pas le feu au lac. As tu pensé à mettre ta livebox en mode association? tu dois avoir un bouton à l'arrière ou en dessus qui le fait. Regarde le manuel de la livebox. Sans ça, la livebox n'acceptera pas de nouveaux appareils. Par contre tu n'auras qu'à le faire qu'une fois. Ca ne concerne pas les applications, je déplace dans la section Android en Général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.