bibickette Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour, alors je m'explique car ce n'est pas très clair chaque fois que je tape une suite de 4 chiffres minimum, ça me donne un lien cliquable pour appeler. j'ai rien trouvé sur internet, j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever cette fonctionnalité ? merci d'avance ! désolé si ce sujet à déjà été fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Dans quelle applis ?? moi ça ne me le fais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibickette Posté(e) 24 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) ça me le fait sur snapchat (4chiffres), sur note (9chiffres), messenger (4chiffres), enfin toutes les applications où je peux écrire une suite de chiffre ça me met un lien cliquable où je peux appeler, c'est comme quand on tape une adresse email ou un lien, ça souligne l'objet et ça donne un lien cliquable Modifié 24 mars 2019 par bibickette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Je n'utilise ni snapchat, ni notes, mais ça ne le fais pas sur messenger, ni sur facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibickette Posté(e) 24 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2019 en fait ça me le fait car mon telephone est en anglais united kingdom, j'ai remis en français le palier monte a 9 chiffres et en anglais united states le palier est à partir de 7, donc je suppose qu'il n'y a rien à faire 🤷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.