Telouille63 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour, Je possède un Samsung S9+ et depuis la MAJ de mars de Snapchat, j'ai un souci avec les captures écran : si je capture un bout de conversation enregistré sur la période de décembre par exemple, et bien après la capture je retombe en bas de la conversation ... Ce qui fait que si je veux faire une autre capture de décembre par exemple, je dois de n nouveau remonter tout le fil de conversation Snapchat .... Y a t-il une possibilité que comment avant cette MAJ, je peux capturer et rester au même niveau de la conversation ? Je vous remercie ! Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clara2020 Posté(e) 7 juillet 2019 Share Posté(e) 7 juillet 2019 (modifié) Moi, j'ouvre le Snap puis j'appuye sur le bouton qui met tout les onglets que j'ai ouvert, et puis là puis qu'a prendre un screen de l'appli snap, voilà. mon site Vibro Shaper Modifié 1 septembre 2019 par Clara2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.